Contactez-moi pour tout renseignement
Bons cadeaux :
Les bons cadeaux sont valables 3 mois et ne sont ni repris ni échangés.
Forfaits :
L’achat de forfaits est non remboursable et est valable 6 mois à partir de la date d’achat. Les forfaits sont nominatifs, et seul le détenteur du forfait peut les utiliser.
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30
Le Samedi de 8h à 18h
Pour les rendez-vous la prise de contact se fait par téléphone au 06 15 55 66 54 du lundi au samedi de 8h00 à 19h30 (si je ne réponds pas merci de me laisser un message, je vous rappelle dès que possible).
Pratiques dédiées aux femmes et aux hommes. La réflexologie est également proposée aux jeunes enfants accompagnés d'un parent.
Je propose également mes prestations pour les occasions spéciales telles que des événements d’entreprises, des fêtes d’anniversaires, des journées entre filles, des séminaires, etc.
Je me déplace à votre domicile dans les Bouches-du-Rhône (13), le Gard (30), et l'Hérault (34) (uniquement avec stationnement à proximité du lieu et pas plus de deux étages sans ascenseur). Des frais de déplacement sont facturés lorsque je me déplace pour une prestation. Si vous prenez rendez-vous à plusieurs, ces frais seront facturés qu'une seule fois. Et des 5 prestations à la même adresse je me déplace gratuitement. Le point zéro km est à Arles, Le prix comprend l'essence, péage, et le temps de trajet. 0-15 km = 10€ de 15 à 30 km = 20€ de 30 à 50 km =50€. Au-delà demandez-moi un devis.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.
(Mes prestations ne sont pas à caractère sexuel, pour ceci je vous remercie de vous adresser à d'autres professionnels)
Assurance professionnelle :
Allianz Actif Pro no 64248219
Agent Général Bernard Quero, 4 bis rue Séguier – 30000 Nîmes
Médiateur de la consommation :
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, ma société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, tout consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/
ou par voie postale en écrivant à :
CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
27, avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND