Un parking est disponible autour du bâtiment pour votre confort. Merci de privilégier le rendez-vous en ligne :
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
Bons cadeaux :
Les bons cadeaux sont valables 3 mois et ne sont ni repris ni échangés.
Forfaits :
L’achat de forfaits est non remboursable et est valable 6 mois suivant l’achat. Les forfaits sont nominatifs, et seul le détenteur du forfait peut les utiliser.
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h30
Le Samedi de 9h30 à 18h
Pour les prestations sur Castries, il est recommandé de prendre rendez-vous via mon site internet.
Pour les rendez-vous à Lunel ou à domicile la prise de contact se fait par téléphone au 06 15 55 66 54 du lundi au samedi de 8h00 à 19h00 (si je ne réponds pas merci de me laisser un message, je vous rappelle dès que possible).
Cabinet ouvert aux femmes et aux hommes (sans barbe pour le massage liftant). La réflexologie et le massage traditionnel indien du crâne est également proposée aux jeunes enfants accompagnés d'un parents.
Je propose également des déplacements pour les occasions spéciales telles que des événements d’entreprises, des fêtes d’anniversaires, des journées entre filles, des séminaires, etc.
Dans le Gard (30) et les Bouches-du-Rhône (13), je me déplace chez les particuliers à leur domicile (uniquement avec stationnement à proximité du lieu et pas plus de deux étages sans ascenseur). Des frais de déplacement sont facturés. Le point zéro km est à Arles, le prix comprend l'essence, péage, et le temps de trajet. 0-15 km = 10€ de 15 à 30 km = 20€ de 30 à 50 km =50€. Au-delà n'hésitez pas à me contacter pour un devis.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.
(Mes prestations ne sont pas à caractère sexuel, pour ceci je vous remercie de vous adresser à d'autres professionnels)
Assurance professionnelle :
Allianz Actif Pro no 64248219
Agent Général Bernard Quero, 4 bis rue Séguier – 30000 Nîmes
Médiateur de la consommation :
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, ma société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, tout consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/
ou par voie postale en écrivant à :
CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
27, avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND